Telecharger Windows 10 Activation KMSPico 32Bit- 64Bit [2021] Crack Systeme

Gethrom.COM

 

windows 10 activator

L'activateur Windows 10 est un outil utilisé pour obtenir une licence pour Windows à utiliser en permanence sans payer d'argent. Si vous recherchez un guide sur la façon de l'utiliser et ce que signifie cet outil, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous de lire cet article jusqu'à la fin si vous recherchez également ces questions comme beaucoup d'autres.


Veuillez garder à l'esprit que cet article est uniquement à des fins éducatives, nous ne sommes à aucun moment associés à Microsoft. Cependant, la raison pour laquelle je parle de ce sujet est que beaucoup de gens voulaient en savoir plus et apprendre à l'utiliser. Bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles il contient le virus et d'autres codes malveillants, vous apprendrez ici tout ce qui concerne cela.


Cependant, nous n'encourageons jamais les utilisateurs à utiliser un outil piraté, nous ne sommes donc pas responsables de tout ce qui se passe. De cette manière, achetez toujours le véritable DVD Windows ou Microsoft Office dans n'importe quel magasin local ou achetez une copie numérique directement dans le Microsoft Store.

Qu'est-ce que Windows 10 Activator?

Comme son nom l'indique, l'activateur Windows 10 est un outil utilisé pour obtenir une clé de licence pour Windows. Il est également utilisé pour obtenir la clé de licence de Microsoft Office. Cependant, il s'agit de l'outil connu sous le nom de KMSPico, mais de nombreuses personnes le recherchent en tant qu'activateur Windows 10 en raison de la prise en charge de Win10.


Ainsi, comme son nom l'indique, cet outil travaille sur la même technologie que celle introduite par Microsoft sous le nom de Key Management Server. Avec l'aide de cette technologie, KMSPico utilise pour créer un serveur sur votre ordinateur et ensuite donner l'impression que vous faites partie de ce serveur.


Cependant, ce n'est pas la solution permanente car cette technologie oblige un utilisateur à se connecter à une connexion Internet une fois tous les 180 jours. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet dans le délai imparti, votre activation sera supprimée et vous devrez à nouveau suivre toutes les étapes.


En outre, il fournit à un utilisateur un véritable statut de licence de cette manière, il reçoit également des mises à jour. Il est considéré comme le meilleur outil parmi ceux qui utilisent des fenêtres piratées au lieu de fenêtres authentiques.

Fonctionnalités de Windows 10 Activator

Une fois que vous savez quel est cet outil, vous vous demandez sûrement quelles autres fonctionnalités il fournit? Si tel est le cas, voici la liste de certaines fonctionnalités majeures que vous obtiendrez après avoir utilisé l'activateur Windows 10. Cependant, je ne peux peut-être pas tout écrire ici, donc je n'écris que ceux que vous devriez savoir.


Ok, voici la liste des fonctionnalités fournies par Windows 10 Activator:


Activation N-Bit

N-Bit signifie que cet outil prend en charge les deux architectures, que vous utilisiez une architecture 32 bits ou 64 bits. C'est la chose courante car nous savons que de nombreux logiciels nécessitent au moins 64 bits et ne fonctionnent pas sur un ordinateur 32 bits. Bien que ce problème soit résolu, vous n’avez pas besoin de deux outils distincts pour les deux machines.


Assistance produit multiple

Comme de nombreuses personnes l'ont appelé Activateur Windows 10, cela ne signifie pas que vous ne pouvez l'utiliser que pour Windows. Mais au lieu de cela, vous pouvez également obtenir la clé de licence pour Windows 10 et pour Microsoft Office. C'est le meilleur choix si vous ne souhaitez pas conserver deux outils pour les deux produits.

Licence authentique

Une autre meilleure chose que tout le monde devrait savoir est qu'il fournit un statut de licence authentique à vos fenêtres. De cette façon, vous recevrez les dernières mises à jour des serveurs Microsoft dans lesquelles vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles mises à jour de sécurité et vous serez protégé contre les codes malveillants.


Utilisation sûre

Il existe de nombreux outils déjà disponibles qui revendiquent la licence pour Windows, mais tout ce qu'ils nous donnent, c'est beaucoup de logiciels malveillants. Cependant, cet outil est 100% sûr et sécurisé à utiliser et même si je l'ai vérifié avant de l'écrire ici. Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus sur cet outil en l’installant, vous n’avez pas à vous soucier des virus, des logiciels malveillants ou de toute sorte de cheval de Troie.


Gratuit

J'ai vu des sites Web qui prétendent vous donner une licence pour Windows et Office à moitié prix ou même au 3e prix. Mais le problème est qu'ils utilisent également ce même outil qui ne leur coûte rien et qu'ils ne font qu'une arnaque, alors méfiez-vous d'eux. Vous pouvez utiliser cet activateur Windows 10 au cas où vous voudriez apprendre comment la technologie KMS fonctionne.

permis à vie

La dernière chose que je voudrais mentionner est la capacité de licence permanente. Puisque KMSPico installe le serveur KMS sur notre machine, il vérifie constamment la nouvelle clé et la remplace par l'ancienne. Cependant, vous devez vous connecter à votre appareil au moins une fois tous les 180 jours. En dehors de cela, vous perdrez votre activation, il vaut donc mieux utiliser la clé de produit au lieu de cela.


Télécharger Windows 10 Activator

Vient maintenant la deuxième partie principale de ce guide qui explique comment télécharger l'activateur Windows 10. Autant de personnes ne connaissent peut-être pas le processus et c’est pourquoi je vais en discuter ici. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les étapes, sinon vous ne pourrez pas le télécharger.

KMSPICO Information

App NameKMSPICO
VersionDernière
Taille3.04 MB
WINDOWS requis10 All version
Dernière mise a jour1 jour

Cliquer au dessous Pour Télécharger. Si Vous avez des inconvenients Veuillez mettre à jour votre Navigateur.
⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Telecharcher


Ce guide est uniquement destiné aux débutants, donc si vous connaissez déjà le processus, sautez-le simplement et lisez une autre section. Donc, pour les débutants, il vous suffit de suivre attentivement les étapes ci-dessous.


1. Tout d'abord, cliquez sur le bouton Télécharger fourni ci-dessus dans cette section.


2. Après cela, il ouvre un nouvel onglet où vous verrez les informations de cet outil avec un autre bouton.


3. À partir de cette page, cliquez simplement sur le bouton Télécharger Windows 10 Activator.


4. Une fois que vous avez cliqué dessus, le téléchargement démarrera en quelques secondes et la tâche sera ajoutée à Internet Download Manager ou dans la section Download Manager du navigateur.


Maintenant, après un certain temps, votre application sera téléchargée et cela signifie que vous avez terminé ici. Il est maintenant temps de passer au prochain guide qui explique comment installer et utiliser cet outil.


Installer et utiliser Windows 10 Activator

Comme nous savons tout sur l'activateur KMSPico ou Windows 10, téléchargez-le également en suivant le guide ci-dessus. Vient maintenant la partie principale de ce guide dans laquelle nous apprenons comment l'installer et comment l'utiliser également.

N'oubliez pas de lire attentivement toutes les étapes, sinon vous ne pourrez peut-être pas l'installer correctement. Cependant, vous pouvez également consulter les captures d'écran ci-dessous à chaque étape. Cela vous aidera à mieux comprendre chaque étape, alors jetons un œil à ce guide.


Désactivez Windows Defender ou Antivirus

Il y a peut-être encore quelque chose que nous devons faire avant de passer à la section d'installation. Comme il ne contient aucun virus ou cheval de Troie, il est toujours sur la liste noire dans divers programmes antivirus. De cette façon, assurez-vous de désactiver d'abord Windows Defender ou un outil antivirus.


Suivez simplement le guide ci-dessous pour désactiver Windows Defender avant d'accéder à la section d'installation:


Tout d'abord, cliquez sur le menu Démarrer ou appuyez sur la touche du logo Windows, puis cliquez sur Paramètres près de l'icône Alimentation ou Profil.


Maintenant, cliquez simplement sur l'option Mise à jour et sécurité située ci-dessous.
























Après cela, choisissez Sécurité Windows dans le panneau de gauche.


Dans la partie droite, sélectionnez Protection contre les virus et les menaces.


À ce stade, cliquez sur Gérer les paramètres sous Protection contre les virus et les menaces.























À partir de là, désactivez simplement la protection en temps réel à l'aide du sélecteur.


Il ouvrira alors une fenêtre contextuelle avec un avertissement, ignorez-le et cliquez sur Oui pour le désactiver.

C’est que Windows Defender a été désactivé avec succès et il vous suffit maintenant de désactiver également vos autres programmes antivirus. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la barre des tâches, puis en cliquant sur Quitter ou Tout à fait ou sur n'importe quelle option affichée.

Installer et utiliser Windows 10 Activator
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez maintenant l'installer sans désactiver l'antivirus, il supprimera les fichiers instantanément juste après l'extraction.

Ok, puis suivez les étapes ci-dessous pour installer l'activateur Windows 10:

Tout d'abord, accédez au dossier dans lequel vous avez téléchargé ce fichier, puis extrayez le fichier zip qui y est fourni.



Remarque: assurez-vous d'utiliser 7zip ou WinRar pour l'extraction car il s'agit du fichier protégé par mot de passe. Le Mot de passe de l'activateur KMSpico Windows 10 est: 

1 2 3 4 5


Il créera un dossier avec le même nom qu'un fichier zip, alors ouvrez-le puis double-cliquez sur KSMPico-setup.


Lorsque vous double-cliquez dessus, une fenêtre apparaîtra alors cliquez sur Oui pour l'autoriser.

Maintenant, la fenêtre d'installation y apparaîtra, puis suivez simplement toutes les étapes qui y sont fournies.


L'application prendra un certain temps à installer et une fois l'installation terminée, fermez simplement cette fenêtre.


Après cela, cliquez sur le menu Démarrer, puis à partir de la section récente, ouvrez KMSPico (pas AutoKMS).


Une petite fenêtre y apparaîtra avec un bouton rouge qui est la mise en page de cet outil. Maintenant, à partir de là, cliquez sur ce bouton rouge pour activer les fenêtres.



Une fois que vous avez cliqué dessus, vous entendrez une notification vocale disant «Programme terminé» et remarquerez le fond vert dans le logo Windows.



Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifie maintenant
Accept !